dimanche 17 avril 2016

C'est à travers de larges……

Bonjour à toutes,

Vendredi, je vous faisais part de mon hésitation, de la difficulté que je rencontre souvent lorsqu'il s'agit de faire un choix.

Puis, ce même vendredi, j'ai eu la chance de devoir faire les choses rapidement, en excluant toutes réflexions. Ce fut plutôt efficace.

Aujourd'hui, c'est un nouveau coup de bol qui s'offre à moi : ben oui, je n'ai même pas à réfléchir puisque le contenu de l'article de vendredi a, par sa simple existence, supprimé un des deux choix.

Je n'ai donc aujourd'hui pas à trancher, le cours des choses l'a fait pour moi et je ne vais pas m'en plaindre. Je pourrais même aller jusqu'à espérer que ce genre de déroulement se présente à nouveau un de ces jours. Cela dit, je n'aimerais pas pour autant avoir à, comme le gorille, choisir entre une vieille et un magistrat.

Mais gare, nous nous éloignons du sujet. Alors profitons de ne pas être en cage et de ne pas avoir à choisir en en sortant.

Je me rends compte que je parle de l'éloignement d'un sujet qui n'a même pas encore été abordé ! Ça me réjouis d'ailleurs cette idée de faire un article sur un sujet sans jamais parler du sujet en question, sauf peut-être au dernier moment.

Et puisqu'il ne faut pas laisser la lassitude prendre le pas sur le suspens, je ne vais pas prolonger plus longtemps et vous présenter "directement" la deuxième création de mariescrapagogo (notre invitée créative, dois-je le rappeler) pour le défi du mardi N°32. Avec en bonus juste après la création de Kayenne (DT Avec les mains qui a failli ne pas être dans les temps) pour le même défi.





Papier Avec les mains utilisé : Hélices Grises, oranges et bleues

Par Kayenne


Je ne vous prend pas plus de temps en lecture, je préfère que vous alliez vous jeter sur votre matériel pour participer à ce défi N°32. Il vous reste une semaine, mais autant ne pas s'y prendre au dernier moment.

A très bientôt

Franck






7 commentaires:

  1. Oups, dans les temps !! et perso, j'aime aussi qqx qd le "destin" ou le "hasard" décide pour moi !! Les choix - même simples - sont aussi svt source de longue hésitation pour moi car choisir .... c'est renoncer en qq sorte et ça, ça me laisse un sentiment de frustration qq part ! Bouhou. Très jolie la carte de Kayenne, j'aime bcp ses petits rouleaux de papier .... Bizz du dimanche soir et bonne reprise au boulot à tous ! Vivement voir les participations :-)..... !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mariescrapagogo qui prend son rôle d'invitee créative très au sérieux!
    Superbe carte.

    RépondreSupprimer
  3. deux superbes versions, bravo à elle deux, bon du coup j'ai pas compris quel choix avez vous du faire...
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces versions, bravo les filles! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marie, ta carte est superbe et très originale !

    RépondreSupprimer
  6. Vos cartes sont superbes!! Bravo Marie, tu assures en tant qu'invitée créative!!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous