dimanche 20 décembre 2015

Grand lift “Avec les mains” 2016 - comment devenir maillon ?

Cet article est consacré au grand lift et aux scrappeuses qui désirent y participer

Si vous avez envie de faire partie de la chaîne, faîtes le simplement savoir en laissant un commentaire pour permettre aux maillons précédents de vous contacter .

N'oubliez pas de mettre un liens vers votre blog, page facebook, instagram, pinterest ou autre. Bref, le moyen que vous jugez le meilleur pour vous contacter. Je vous conseil cependant d'éviter de mettre votre adresse mails.

Et, quand vous entrerez dans la ronde chaîne,  rien de vous empêche d'utiliser cette image sur votre blog (ou page facebook, ou ailleur) pour crier votre joie :



Merci d'avance.

Bon Scrap

Franck

33 commentaires:

  1. Tu as vu Franck il y a Annick qui veut bien participer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai vu ça.
      Sur facebook également, il y a des volontaires.
      Je diffuse au max le lien vers ici pour que chacune puisse faire savoir son souhait de participer.
      N'hésite pas à faire de même.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Françoise ( Carobalou) j ai vu que tu voulais faire partie de la chaîne , si c est tjrs ok dis le moi et je te fais parvenir la carte que j ai faite après Annick

      Supprimer
  3. Je veux bien faire parti de la chaîne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey51, si tu es toujours intéressée je peux t'envoyer ma carte à lifter. Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Soyez les bienvenues !! n'hésitez pas à partager votre participation!!! nous avons hâte de voir vos réas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien à un moment donné (un peu plus tard) faire partie de la chaine.Merci. Françoiset

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour Natalou, si tu es toujours intéressée je peux t'envoyer ma carte à lifter. Bon dimanche.

      Supprimer
  7. pas grave je voulais essayer et mon message n'apparait pas
    bonne fin de journée
    karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre message est maintenant en ligne.
      Il n'apparaissait pas car je vérifie tous les commentaires avant de le mettre en ligne. Ceci afin d'éviter les esprits malveillants.
      A bientôt dans la chaîne.

      Supprimer
  8. s'il est encore temps, je veux bien participer aussi ! J'ai plein de copines qui l'ont déjà fait et ça me tente bien !

    RépondreSupprimer
  9. je suis ok aussi pour participer

    RépondreSupprimer
  10. voilà qui est fait , on envoie à Franck , c est cela ?
    et je dois trouver un nouveau Maillon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, à m'envoyer via le formulaire de contact de la boutique.
      Et oui, trouver un nouveau maillon…… en fait normalement c'est même 2 nouveaux maillons.
      Si vous n'avez personne en tête, regardez dans les commentaire juste au dessus, il y a des scrappeuses qui n'ont peut-être pas encore été sollicitées.
      Bonne journée

      Supprimer
  11. MAnie , souhaiterais tu être mon binôme , ma carte est faite veux tu que je te montres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogorel m'a déjà contactée et ma carte est en cours ! Je suis vraiment désolée et je ne vois ce message qu'aujourd'hui ! ;-( Tu as dû trouver, depuis ! Oups !

      Supprimer
  12. coucou
    comme je n'ai pas été contactée j'ai fait une petite carte pour la st valentin pour mon homme
    http://universdekaro.canalblog.com/archives/2016/02/13/33364526.html
    bonne soirée
    bonne st valentin pour demain
    biz karo

    RépondreSupprimer
  13. je prends le train en marche, Carobalou m'a convaincue de participer, et j'ai fait ma carte. Voilà le lien pour la voir!

    http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2016/02/22/33412208.html

    Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Voilà j'ai refait ma carte j'espère que ce sera bon!! Voilà le lien où vous pouvez la voir! Bises Nadine

    http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2016/02/23/33415750.html

    RépondreSupprimer
  15. Je viens d'être sollicitée par Audrey51 et je m'inscris dans la chaîne.
    Par contre, il me faudra trouver 2 bonnes volontés pour la continuer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'entrer dans la chaîne.
      Je suis sûr que vous trouverez pour continuer après vous.
      Quand vous aurez fait votre carte (ou page), publiez là sur votre blog en sollicitant vos abonnées. Ce système a déjà fonctionné pour d'autres maillons.

      Supprimer
  16. j'ai fait la carte liftéee par lamnuelle .....elle n'a donc pas été validée ?

    nataloue 31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai donc répondu en privé.
      Pour résumer : tout est validé !

      Supprimer
  17. Merci!!!!!!!
    Bizzzzz à la violette !!!nataloue31

    RépondreSupprimer
  18. Karo, tu veux que je te "parraine" ? Je suis à la recherche de deux nouveaux maillons !!! ;=))

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Je n'ai pas de maillon pour suivre avec moi, mes propositions ici n'ont pas obtenues de réponse. Alors je suis toujours à la recherche de deux maillons. Si certaines sont intéresser ne pas hésiter à voir par l'administrateur ou par moi.
    Bonne soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,pouvez-vous noter mon inscription?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Heidi, j'espère que vous pourrez entrer dans la chaîne. Il faut juste qu'une participante à la recherche d'une suivante vous sollicite. Je vous contact via facebook si on me demande.

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous