jeudi 11 février 2016

Défi du mardi N°27 - 2 dernières flèches

Bonjour à toutes,

Un passage exceptionnel aujourd'hui, jeudi.

Il est très rare que je déroge à la règle des articles MVD (mardi, vendredi, dimanche).

Ce qui m'amène aujourd'hui, ce sont 2 cartes reçues de la DT, trop inspiré sans doute par ce saint de mi-février, celui qui fait vendre tant de fleurs.

Comme il est toujours temps de participer à ce défi qui se termine dimanche, je n'ai pas voulu attendre demain pour vous présenter ces 2 cartes. D'une part parce que demain j'ai prévu de parler d'autre chose et d'autre part parce que je n'avais pas envie d'attendre, tout simplement.

Voici donc ces 2 cartes :

 Par Camille,

Par Line,


Inspirez-vous er lâchez-vous pour participer à ce défi. Il vous reste 3 jours.

A demain pour une autre série.

Franck

4 commentaires:

  1. je n'ai pas eu de message pour ce message, en tout cas elles sont merveillement belle ces deux cartes, pleines de douceurs, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel,
      Qu'entendez-vous par "je n'ai pas eu de message pour ce message" ?

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous